Livre blanc

Une sécurité renforcée commence par les fondamentaux

Un nouveau rapport IDC aborde le rôle de la gestion des mots de passe pour renforcer la sécurité

Téléchargez un exemplaire gratuit du rapport IDC « Solving the "Password Problem" for Better Security » (Résoudre le problème des mots de passe pour renforcer la sécurité)

Malgré les mesures de cybersécurité sophistiquées que les entreprises mettent en œuvre, un élément aussi simple que la sécurité des mots de passe représente toujours une menace importante. Les employés affrontent quotidiennement la prolifération de mots de passe, et ne sont pas équipés pour adopter les bonnes pratiques. Lorsque 81 % des fuites de données proviennent des mots de passe, leur sécurisation ne peut plus attendre. Mais par où commencer ?

Dans ce nouveau rapport IDC, nous posons ces questions essentielles au directeur de la recherche Frank Dickson. Il explique comment les entreprises peuvent « en avoir plus pour leur argent » lorsqu’elles gèrent la sécurité de base correctement, notamment grâce à la gestion des mots de passe. Il partage également ses réflexions sur la valeur de la gestion des mots de passe en entreprise, notamment pour combler les lacunes des solutions d’authentification unique et de gestion des accès.

Téléchargez le rapport dès aujourd'hui pour obtenir de précieux conseils sur l’utilisation des technologies adaptées afin de résoudre les problèmes liés à la sécurité des mots de passe.

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Obtenez le rapport

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

Sorry, we 're unable to process your request at this time.

logo-lastpass-2019-svg
Analyst Paper

Better Security Starts with the Basics

New IDC Paper Discusses Password Management’s Role in Stronger Security

Get a complimentary copy of IDC's Solving the "Password Problem" for Better Security

Despite the sophisticated cyber security measures businesses are putting in place, something as simple as password security continues to pose a major threat. Employees battle password overload every day, and aren't equipped to successfully follow best practices. When 81% of data breaches are caused by passwords, better password security can't wait. But where should you start?

In this new IDC paper, we pose these critical questions to Research Director Frank Dickson. Frank discusses how businesses can get more "bang for their buck" in doing security basics right, including better password management. He also shares timely thoughts on the value Enterprise Password Management (EPM) delivers in closing gaps left by Single Sign-On (SSO) and Privileged Access Management (PAM) solutions.

Download the paper today for valuable guidance on using the right technology to solve your password security challenges.

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Get the Paper

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Sorry, we 're unable to process your request at this time.