Livre blanc

Les risques liés aux mots de passe sont élevés, tout comme les coûts associés

Un nouveau rapport de Forrester recommande les gestionnaires de mots de passe pour aider les entreprises

Obtenez un exemplaire de « Best Practices: Selecting, Deploying, And Managing Enterprise Password Managers » (Bonnes pratiques : choisir, déployer et gérer un gestionnaire de mots de passe d’entreprise) de Forrester.

Malgré l’utilisation croissante de l’authentification à deux facteurs, de l’authentification unique et de la biométrie, les mots de passe demeurent la forme d'authentification la plus courante. Et lorsque l’on sait que 81 % des fuites proviennent de mots de passe faibles, volés ou réutilisés*, il est clair que les mots de passe présentent des risques importants qui ne peuvent être ignorés et requièrent toute l'attention de l'entreprise.

Qu'il s'agisse de fuites potentielles, de coûts d’assistance plus élevés ou de la perte de productivité des employés, Forrester confirme l'impact important (bien que difficile à mesurer) des mots de passe sur les entreprises. Dans son premier rapport sur la gestion des mots de passe d’entreprise, Forrester fournit des conseils sur la gestion des coûts et des risques associés aux mots de passe. En outre, Forrester recommande et compare 5 gestionnaires de mots de passe d'entreprise, dont LastPass Enterprise. Obtenez le rapport dès aujourd'hui pour découvrir ce comparatif.

*Verizon Data Breach Report, 2017

Obtenez le rapport

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

LP-Slim-Header-Logo-svg
Analyst Report

Password Risks Are High, And So Are The Costs

New Forrester Report Recommends Password Managers To Help Businesses

Get a copy of Forrester’s “Best Practices: Selecting, Deploying, And Managing Enterprise Password Managers.”

Despite the increased use of two-factor authentication, single sign-on, and biometrics, passwords are still the most common form of authentication. And when 81% of breaches are caused by weak, stolen, or reused passwords*, it’s clear that passwords pose significant risks that can’t be ignored and require attention from the business.

From potential security breaches to increased support costs to lost employee productivity, Forrester acknowledges the substantial (yet hard to measure) impact that passwords have on businesses. In their first report on enterprise password management, Forrester provides businesses with guidance on managing costs and risks associated with passwords. Plus, Forrester provides guidance on how to select an enterprise password manager and an overview of 5 vendors, including LastPass Enterprise. Get the report today to see how these solutions compare.

*Verizon Data Breach Report, 2017

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Get the report

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Unable To Process Request