Contacter les ventes

Authentification intelligente, la complexité en moins

Remplissez ce formulaire pour obtenir des renseignements complémentaires de la part d’un membre de l’équipe commerciale de LastPass MFA.

LastPass MFA

La gestion de l’authentification dans un environnement hybride sans perturber les utilisateurs finaux est plus difficile que jamais pour le service informatique. L’authentification à deux facteurs (A2F) est un bon point de départ, mais les approches indifférenciées ne fonctionnent pas lorsque les utilisateurs ont différents comportements, appareils, niveaux d’accès et attributs.

Renseignez ce formulaire pour qu’un membre de l’équipe commerciale de LastPass vous contacte, afin d’en savoir plus sur la façon dont LastPass MFA va au-delà de l’A2F et associe des facteurs biométriques et contextuels pour assurer que les bons utilisateurs aient les bons accès, sans ajouter de la complexité.

Il y a quelque chose qui cloche. Veuillez vérifier que toutes les informations ont été entrées correctement.

Nous contacter

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

Impossible de traiter la demande

LP-Slim-Header-Logo-svg
Contact Sales

Intelligent authentication, without the complexity

Complete this form to learn more from a member of the LastPass MFA Sales Team

LastPass MFA

IT is more challenged than ever to manage authentication across a hybrid environment without disrupting end users. Two-factor authentication (2FA) is a great starting point, but a one-size-fits-all approach does not work when users have different behaviors, devices, levels of access and attributes.

Fill out this form to be contacted by a member of the LastPass sales team to learn how LastPass MFA goes beyond standard 2FA and combines biometric and contextual factors to ensure only the right users have the right access, without any added complexity.

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Contact Us

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Unable To Process Request