Contacter les ventes

Unifier accès et authentification pour gérer l’identité des utilisateurs en toute sécurité

Remplissez ce formulaire pour obtenir des renseignements complémentaires de la part d’un membre de l’équipe commerciale de LastPass Identity.

LastPass Identity

Avec une telle diversité d’applications et d’appareils utilisés dans toute l’entreprise, il est quasiment impossible de savoir qui accède à quoi, où et quand, et encore moins de le contrôler. Comment obtenir une sécurité et une visibilité unifiées à l’échelle de tous vos utilisateurs ?

Remplissez ce formulaire pour qu’un membre de l’équipe commerciale LastPass vous contacte afin d’apprendre comment LastPass Identity fournit plus de contrôle au service informatique et un accès plus facile aux utilisateurs en unifiant l’authentification unique, la gestion des mots de passe et l’authentification adaptative au sein d’une même solution.

Il y a quelque chose qui cloche. Veuillez vérifier que toutes les informations ont été entrées correctement.

Nous contacter

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

Impossible de traiter la demande

LP-Slim-Header-Logo-svg
Contact Sales

Unify access and authentication to securely manage user identity

Complete this form to learn more from a member of the LastPass Identity Sales Team

LastPass Identity

With a variety of apps and devices in use across the company, it’s nearly impossible to get visibility into who is accessing what, when, and where - let alone control it. How can you achieve unified security and visibility across all your users?

Fill out this form to be contacted by a member of the LastPass sales team to learn how LastPass Identity gives superior control to IT and frictionless access to users by unifying single sign-on, password management and adaptive authentication into a single solution.

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Contact Us

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Unable To Process Request