Contacter les ventes

Sécurisez chaque point d’accès avec une solution simple

Remplissez ce formulaire pour obtenir des renseignements complémentaires de la part d’un membre de l’équipe commerciale de LastPass Enterprise.

LastPass Enterprise

L’augmentation des appareils, des applications, des réseaux et des utilisateurs complexifie la gestion et la protection des accès utilisateur.

LastPass Enterprise sécurise simplement tous les points d’accès de votre entreprise via un portail d’authentification unique avec un catalogue de 1200+ apps, associé à une gestion de pointe des mots de passe avec administration centralisée, plus de 100 règles personnalisables ou encore le partage sécurisé des mots de passe.

Remplissez ce formulaire pour qu’un membre de l’équipe commerciale LastPass vous contacte, afin d’apprendre comment LastPass Enterprise sécurise chaque point d’accès, tout en réduisant la friction pour les employés en améliorant le contrôle par le SI.

Il y a quelque chose qui cloche. Veuillez vérifier que toutes les informations ont été entrées correctement.

Nous contacter

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

Impossible de traiter la demande

LP-Slim-Header-Logo-svg
Contact Sales

Secure every access point with one simple solution

Complete this form to learn more from a member of the LastPass Enterprise Sales Team

LastPass Enterprise

More devices, applications, networks and users increase the complexity of managing and protecting user access.

LastPass Enterprise simply secures every access point in your business through a single sign-on portal with an app catalog of 1,200+, coupled with industry-leading password management including centralized admin controls, 100+ customizable policies, secure password sharing and more.

Fill out this form to be contacted by a member of the LastPass sales team to learn how LastPass Enterprise secures every access point, while reducing friction for employees and increasing control for IT.

Something doesn't look right. Please check that you've entered everything correctly.

Contact Us

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Unable To Process Request